Présentation

Notre cabinet est en mesure d’accompagner les actions sur le champ médico-social, sous ses diverses composantes, auprès d’institutions publiques ou privées, en charge de ce large volet. Dans le cadre du mécénat, ou de celui de la RSE ‘’RESPONSABILITE SOCIALE DE L’ENTREPRISE’’, nous sommes en mesure d’apporter des propositions et des montages de projets en adéquation avec les orientations spécifiques des institutions partenaires, qu’elles soient sollicitantes ou potentiellement intéressées par le médico-social.

PHD offre aussi la possibilité de proposer des stratégies dans le cadre des politiques publiques et d’accompagner les projets jusque dans le détail des mises en place, puis des mises en route opérationnelles.
C’est le bon dimensionnement d’un projet qui fait sa réussite.

A Propos

Notre Vision

Nous développons les axes sur l’échiquier du médico-social selon les partenariats en cours et ceux à venir. Toute manifestation d’intérêt sera considérée avec justesse et savoir-faire, afin de répondre au plus près à la demande et aux spécificités locales.

Nos Partenaires

Nous sommes sollicités par diverses organisations gouvernementales et non gouvernementales, que par des institutions publiques et privées, afin d’appréhender la structuration de leurs actions dans les domaines de développement stratégiques sur lesquels nous sommes en mesure de les accompagner.

Nos Atouts

  • Nos experts et consultants, au Maroc et à l’étranger, sont des spécialistes reconnus dans leurs domaines
  • Plusieurs champs de compétences sont couverts et plusieurs niveaux d’interventions sont possibles
  • Dès la préparation des missions, un planning précis des prestations est défini avec les partenaires, en tenant compte des contraintes des acteurs de terrain

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE

Fondation BNP PARIBAS, Fondation BMCI, OCP Foundation, Centre AMI, Wilaya de Casablanca, Un toît pour Un soin, et aussi plusieurs familles pour être accompagnées à la protection juridique des majeurs, considérés comme mineurs même après leur majorité, et donc « à protéger ».